De tout temps les hommes ont attaché un pouvoir particulier au monde minéral dont les pierres et les cristaux en sont les âmes.
La lithothérapie s”occupe de l”action de guérison à partir de l”approche holistique de l”être humain.
Toute une partie de la magie que les pierres, minéraux et cristaux exerce sur nous, tient en grande partie à leur fascinante beauté, ainsi qu”à leurs propriétés dont il nous reste beaucoup à apprendre…
Reportez-vous au descriptif de chacune des pierres afin de savoir laquelle vous devez choisir.
Le cristal de roche est un canal dӎnergie.
Utilisation : Selon la taille et la forme du minéral vous pouvez le disposer dans une pièce ou bien le porter sur vous dans la poche ou en bijou. Détendez-vous et ressentez l”action de la pierre au niveau de votre corps. Purification : Avant et après utilisation, il est souhaitable de purifier votre pierre.
La majorité des pierres se purifie dans l”eau, d”autres préfèreront le soleil ou la terre.

Attention : En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.